j'aimerais bien etre journaliste parce que je trouve que sa peut aider pour ce forum et je suis souvent la et je peut faire les interviews qu'il faut pour les entraineurs de ce forum . Si je suis journaliste sa serait très bien pour moi pour que je soit super actif sur ce forum
benji Barca
Je suis motiver d'être journaliste car ce forum ira loin, et avoir un bon poste sur ce forum serais un bon départ pour moi, je serais actif puis je proposerais plein de questions dans les interwiews ... J'ai été déja journaliste sur beaucoup de forum, notament sur celui de Quentin, j'étais très actif dans cette partie la
Evan68
J'aimerais etre journaliste car j'aime bien faire des interwien et aussi sa me permetra d'etre un petit peu plus actif.Cela me permetra aussi de faire avancer ce forum pour les message (et non le flood) et de le faire monter en rang Voila merci d'avance
EcLiDe [ Bleus ]
pour moi c'est bon je te passe journaliste organise toia vecv l'autre journaliste
Fahrenheit
Sujet: Re: Recrutement Journaliste [5 Places] Jeu 1 Mai - 18:02
Bonjours , j'aimerais être journaliste que pour le journal du forum car je trouve que Undertaker fait un mauvais journal , donc si vous voulez que je le soit , mettez moi svp . et j'ai un très bon potentiel !!
EcLiDe [ Bleus ]
Sujet: Re: Recrutement Journaliste [5 Places] Jeu 1 Mai - 20:54