.o0×X×0o. fυтвσℓ-ѕσ¢¢єя .o0×X×0o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o0×X×0o. fυтвσℓ-ѕσ¢¢єя .o0×X×0o.

Le foot et plaisir se sont mis a rimer ... ™

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Real Saragosse

5 participants
AuteurMessage
goldberg

Masculin Nombre de messages : 5

Real Saragosse Empty
MessageSujet: Real Saragosse   Real Saragosse Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:22

Bonjour Monsieur le president de Saragosse ,voici ma candidature :

Gardiens :

CESAR SANCHEZ Dominguez
LOPEZ Vallejo
MIGUEL Martínez

Defenseurs :

AYALA Roberto
CHUS HERRERO
CUARTERO Luis
DIOGO Carlos
GONI Bayo
JUANFRAN
PARADES Javier
PAVON Francisco
SERGIO Fernandez

Milieux :

AIMAR Pablo
BURBU Jorge
CELADES Albert
GABI Fernandez
GENERELO David
LUCCIN Peter
MATUZALEM Francelino
MONTEJO Ganan
OSCAR Marcos
PASCUAL Vicente
VALERO Navarro
ZAPATER Alberto

Attaquants :

FERNANDEZ MAZA
MILITO Diego
R. OLIVEIRA
SERGIO GARCIA

Composition :

------------------------Cesar Sanchez------------------------------
--------------------------Ayala-----------Sergio----------------------
---------Diogo------------------------------------Juanfran-----
---------------------Luccin--------Matuzalem---------------------
--------------Aimar----------------------------D'Alessandro--------
--------------Milito---------------Oliveira----------------------

Passons aux serieux :

Motivation :

Mon instin voudrez m'ammené vers votre grand club , je souhaiterais enmené votre club au plus haut que possible !pour un salaire minimal !
Fan de foot je suis depuis toujours ma volonte serais que vous me recruteriez , et mon objectif sere tres simple ! Arrive tout en haut des sommets , arrivees premier de la ligue et de la Champion's league et / ou autre coupe !.
L'effectif subirez sans doute quelque modification , avec des recrues de classe mondial je l'espaire ( eto'o - shevchenko - van nistelooy ! ou ferdinand ET BIEN D'AUTRES !) sont des noms de joueurs et des cas qui seraient revues fortement ! ces joueurs qui me tienne a coeur et que j'ai entrainer au parra-vant dans ma jeunesse , et a mon avie les recrutés seraient parmit mais bon plans que je tient dans ma poche !
Je choisi aussi ce club car c'est celui de mon coeur ! celui que j'ai
toujours aimez depuis ma folle jeunesse ou ma chambre etait remplis d'objet de votre club , du Real Saragosse

Objectif :

Monsieur j'espaire pouvoir enmennais au plus haut le club ! Ce que je vais faire , La remonter dans la ligue superieur est cas y sur avec se que je vais recrute , mais meme sans recrue avec votre grand club je pourrais y arriver sans grande difficulte ! Avec mes changements tactique beaucoup de chose vont bouger mais nous resterons en au du tableau sa je vous le dit immediatly ! ... Vous ne serais pas deçu du tout !!! Alors vous pouvez compter sur moi j'adorerais avoir ce club dans cette grande ligue que nous dominerons sans gros probleme !

Niveau transfert :

La composition serait trés simple , les meilleurs joueurs au monde de tout
les postes rejoindront notre club donc ce sujet est rempli !
Je repondrai ce que bon me semblera dans les interviews d'apres match ou
autres sortes d'interview ! , les recrues souhaitaient et surement que j'obtiendrai seront
les grands noms ( shevchenko - ronney - ferdinand - henry ! et bien d'autre ! et il me serait fortement
capable de ramene BECKAM en Espagne , plus precisement au Real Saragosse ! )

Photo , recrues envisagables :

Duff l'excellent milieu gauche de newcastle pourrait lui aussi venir pour epauler aimar au milieu , ceci serait l'affaire qui sera conclue sous peu :
Real Saragosse 184duffmarqueetgagnececri8

Hleb jeune espoir d'arsenal milieu offensif , si ballack ne vient pas nous pourrions nous tourner vers le jeune milieu espoir d'arsenal qui se ferait un plaisir de venir ici a t-il declare :
Real Saragosse 41376851hleboi4ua5

M.Ballack le joueur offensif incroyable tres phisique il garde la balle tres facilement il se defend comme un pitbull , il serait la en temps que milieu offensif, avec aimar sa devrait le faire Wink :
Real Saragosse 56516271cl1un4

Roberto Carlos l'excellent arriere gauche serait pret a faire un sacrifice si ashley cole ne peut venir c'est roberto carlos qui viendrait faire un retour en espagne au real saragosse :
Real Saragosse Robertocarloshr3tt1

Beckham le milieu de béton , l'excellent milieu passée par le real madrid pourrait rejoindre le club apres les encheres ils viendraient ici :
Real Saragosse 20070111www000000443170wo2

Zambrotta l'arriere droit de choque qui serait echange avec sergio et autre peut etre , le nouvel entraineur de barcelone pourrait accepte cette offre tres genereuse :
Real Saragosse 2502903hv2

A.Cole l'excellent arriere gauche qui pourrait remplacer angulo tres fortement , il faudrait un accord avec chelsea , celui ci serait fort possible avec l'offre qui est prevue pour a. cole :
Real Saragosse Ashleycolepl4qk8

Ibrahimovic l'attaquant excellent pourrait venir ci shevchenko ne viendrai pas ce qui serait etonnant d'apres ces declaration :
Real Saragosse Ibrahimovicgeopere17227jq2

Shevhenko dit Sheva l'excellent attaquant viendra epauler le jeune milito ci celui ci ne part pas contre un excellent joueur :
Real Saragosse Shevchenkoandriygs9kk5

Quaresma prodige portugais pourrait venir ci d'alessandro venez a partir se serait le 1er remplacent qui viendra a valence :
Real Saragosse 15099newstq3zz0

Buffon excellent gardien , le meilleur au monde remplacerais cesar sanchez un accord est presque trouver avec la juventus :
Real Saragosse Buffon3uq1on6

Merci , d'avoir lue cette candidature ! En esperant avoir le club , Merci
Cordialement Goldberg .
Revenir en haut Aller en bas
Evan68

Evan68

Masculin Nombre de messages : 958

Real Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Real Saragosse   Real Saragosse Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:23

Pour moi c'est Ok !
owen

owen

Masculin Nombre de messages : 254

Real Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Real Saragosse   Real Saragosse Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:26

pour c'est ok !
EcLiDe [ Bleus ]

EcLiDe [ Bleus ]

Masculin Nombre de messages : 353

Real Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Real Saragosse   Real Saragosse Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:26

Idem pour moi !
benji Barca

benji Barca

Masculin Nombre de messages : 664

Real Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Real Saragosse   Real Saragosse Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:01

hey en plus c'est goldberg alors oui c'est sur je lock tu as l equipe
Contenu sponsorisé

Real Saragosse Empty
MessageSujet: Re: Real Saragosse   Real Saragosse Icon_minitime

Real Saragosse
Page 1 sur 1