goldberg
| Sujet: Real Saragosse Lun 21 Avr - 18:22 | |
| Bonjour Monsieur le president de Saragosse ,voici ma candidature :Gardiens :
CESAR SANCHEZ Dominguez LOPEZ Vallejo MIGUEL Martínez Defenseurs :
AYALA Roberto CHUS HERRERO CUARTERO Luis DIOGO Carlos GONI Bayo JUANFRAN PARADES Javier PAVON Francisco SERGIO Fernandez Milieux :
AIMAR Pablo BURBU Jorge CELADES Albert GABI Fernandez GENERELO David LUCCIN Peter MATUZALEM Francelino MONTEJO Ganan OSCAR Marcos PASCUAL Vicente VALERO Navarro ZAPATER Alberto Attaquants :
FERNANDEZ MAZA MILITO Diego R. OLIVEIRA SERGIO GARCIA Composition : ------------------------Cesar Sanchez--------------------------------------------------------Ayala-----------Sergio-------------------------------Diogo------------------------------------Juanfran--------------------------Luccin--------Matuzalem-----------------------------------Aimar----------------------------D'Alessandro----------------------Milito---------------Oliveira----------------------Passons aux serieux : Motivation : Mon instin voudrez m'ammené vers votre grand club , je souhaiterais enmené votre club au plus haut que possible !pour un salaire minimal ! Fan de foot je suis depuis toujours ma volonte serais que vous me recruteriez , et mon objectif sere tres simple ! Arrive tout en haut des sommets , arrivees premier de la ligue et de la Champion's league et / ou autre coupe !. L'effectif subirez sans doute quelque modification , avec des recrues de classe mondial je l'espaire ( eto'o - shevchenko - van nistelooy ! ou ferdinand ET BIEN D'AUTRES !) sont des noms de joueurs et des cas qui seraient revues fortement ! ces joueurs qui me tienne a coeur et que j'ai entrainer au parra-vant dans ma jeunesse , et a mon avie les recrutés seraient parmit mais bon plans que je tient dans ma poche ! Je choisi aussi ce club car c'est celui de mon coeur ! celui que j'ai toujours aimez depuis ma folle jeunesse ou ma chambre etait remplis d'objet de votre club , du Real Saragosse Objectif :Monsieur j'espaire pouvoir enmennais au plus haut le club ! Ce que je vais faire , La remonter dans la ligue superieur est cas y sur avec se que je vais recrute , mais meme sans recrue avec votre grand club je pourrais y arriver sans grande difficulte ! Avec mes changements tactique beaucoup de chose vont bouger mais nous resterons en au du tableau sa je vous le dit immediatly ! ... Vous ne serais pas deçu du tout !!! Alors vous pouvez compter sur moi j'adorerais avoir ce club dans cette grande ligue que nous dominerons sans gros probleme ! Niveau transfert : La composition serait trés simple , les meilleurs joueurs au monde de tout les postes rejoindront notre club donc ce sujet est rempli ! Je repondrai ce que bon me semblera dans les interviews d'apres match ou autres sortes d'interview ! , les recrues souhaitaient et surement que j'obtiendrai seront les grands noms ( shevchenko - ronney - ferdinand - henry ! et bien d'autre ! et il me serait fortement capable de ramene BECKAM en Espagne , plus precisement au Real Saragosse ! ) Photo , recrues envisagables : Duff l'excellent milieu gauche de newcastle pourrait lui aussi venir pour epauler aimar au milieu , ceci serait l'affaire qui sera conclue sous peu :Hleb jeune espoir d'arsenal milieu offensif , si ballack ne vient pas nous pourrions nous tourner vers le jeune milieu espoir d'arsenal qui se ferait un plaisir de venir ici a t-il declare :M.Ballack le joueur offensif incroyable tres phisique il garde la balle tres facilement il se defend comme un pitbull , il serait la en temps que milieu offensif, avec aimar sa devrait le faire :Roberto Carlos l'excellent arriere gauche serait pret a faire un sacrifice si ashley cole ne peut venir c'est roberto carlos qui viendrait faire un retour en espagne au real saragosse :Beckham le milieu de béton , l'excellent milieu passée par le real madrid pourrait rejoindre le club apres les encheres ils viendraient ici :Zambrotta l'arriere droit de choque qui serait echange avec sergio et autre peut etre , le nouvel entraineur de barcelone pourrait accepte cette offre tres genereuse :A.Cole l'excellent arriere gauche qui pourrait remplacer angulo tres fortement , il faudrait un accord avec chelsea , celui ci serait fort possible avec l'offre qui est prevue pour a. cole :Ibrahimovic l'attaquant excellent pourrait venir ci shevchenko ne viendrai pas ce qui serait etonnant d'apres ces declaration :Shevhenko dit Sheva l'excellent attaquant viendra epauler le jeune milito ci celui ci ne part pas contre un excellent joueur :Quaresma prodige portugais pourrait venir ci d'alessandro venez a partir se serait le 1er remplacent qui viendra a valence :Buffon excellent gardien , le meilleur au monde remplacerais cesar sanchez un accord est presque trouver avec la juventus :Merci , d'avoir lue cette candidature ! En esperant avoir le club , Merci Cordialement Goldberg . | |
|
Evan68
| Sujet: Re: Real Saragosse Lun 21 Avr - 18:23 | |
| | |
|
owen
| Sujet: Re: Real Saragosse Lun 21 Avr - 18:26 | |
| | |
|
EcLiDe [ Bleus ]
| Sujet: Re: Real Saragosse Lun 21 Avr - 18:26 | |
| | |