.o0×X×0o. fυтвσℓ-ѕσ¢¢єя .o0×X×0o.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.o0×X×0o. fυтвσℓ-ѕσ¢¢єя .o0×X×0o.

Le foot et plaisir se sont mis a rimer ... ™
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Interviews Edge29 [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Undertaker [Lyon]

Undertaker [Lyon]


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Interviews Edge29 [en cours] Empty
MessageSujet: Interviews Edge29 [en cours]   Interviews Edge29 [en cours] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:54

bonjour Edge29

De quelle club ete vous entraineur ? avez vous déjà fait des transfert ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge29

Edge29


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Interviews Edge29 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Interviews Edge29 [en cours]   Interviews Edge29 [en cours] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:00

J'ai pris en main la destinée de Manchester City et je compte bien emmener ce club au plus haut de la hiérarchie footballistique mondiale. Pour cela j'ai commencé une campagne de recrutement en vue d'améliorer la qualité globale de mon effectif. Et la venue de Jeremy Toulalan en lieu et place de Martin Petrov s'inscrit dans cette politique que le président et moi-meme avons mis en place d'un commun accord.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker [Lyon]

Undertaker [Lyon]


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Interviews Edge29 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Interviews Edge29 [en cours]   Interviews Edge29 [en cours] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:02

avez vous fait un match amicaux ? si oui contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge29

Edge29


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Interviews Edge29 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Interviews Edge29 [en cours]   Interviews Edge29 [en cours] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:05

Le match vient d'etre mis en place face à l'Atlético Madrid. Un adversaire à notre portée. Il faudra que les joueurs donne le meilleur d'eux-meme pour remporter ce match. Mais j'ai confiance en eux, les entrainements se déroulent à merveille, ils adhèrent à mon discours et je pense que ce genre de match peut déclencher la dynamique parfaite pour commencer la saison de la meilleure des manières.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker [Lyon]

Undertaker [Lyon]


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Interviews Edge29 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Interviews Edge29 [en cours]   Interviews Edge29 [en cours] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:12

pensez vous etre le bonne entraineur de Manchester City ? Pensez vous les emmener au sommet ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge29

Edge29


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Interviews Edge29 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Interviews Edge29 [en cours]   Interviews Edge29 [en cours] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:18

Oui je pense etre l'homme de la situation, ce club avait besoin de fraicheur pour pouvoir percer au plus haut niveau et je pense etre la personne qui fallait pour faire des citizens, une référence mondiale en matière de beau football. Si le président me donne les moyens de faire mon travail comme je l'entend, ce qui semble être le cas, je pense avoir toutes les qualités requises pour faire de ce club un des leaders de la planète foot.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker [Lyon]

Undertaker [Lyon]


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Interviews Edge29 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Interviews Edge29 [en cours]   Interviews Edge29 [en cours] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:21

que pensez vous des titulaires ? que pensez vous des remplacants ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge29

Edge29


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Interviews Edge29 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Interviews Edge29 [en cours]   Interviews Edge29 [en cours] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:33

L'effectif est homogène et surtout il est issu de chaque continent de la planète ce qui permet d'instaurer un turn-over incessant. C'est très intéressant de travailler avec un tel effectif car les 30 joueurs peuvent être titulaire a chaque match. Cela instaure ainsi une concurrence saine et c'est ainsi que se crée une bonne ambiance. Et vous savez comme moi qu'une bonne ambiance au sein d'un groupe est primordial pour obtenir de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker [Lyon]

Undertaker [Lyon]


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Interviews Edge29 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Interviews Edge29 [en cours]   Interviews Edge29 [en cours] Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:21

quelle est votre cible pour les transfert ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge29

Edge29


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Interviews Edge29 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Interviews Edge29 [en cours]   Interviews Edge29 [en cours] Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:04

En tant que petit club, je ne peut pas me permettre d'avoir des cibles prédéfinies car les grands clubs me les souffleraient à coups de millions d'euros et je ne peut pas prendre de risque. Tout ce que je peut vous dire c'est que le club est en pourparler avec beaucoups de joueurs dont Hatem Ben Arfa et Andriy Shevchenko.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker [Lyon]

Undertaker [Lyon]


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Interviews Edge29 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Interviews Edge29 [en cours]   Interviews Edge29 [en cours] Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:54

bon merci pour cette interview à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Edge29

Edge29


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Interviews Edge29 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Interviews Edge29 [en cours]   Interviews Edge29 [en cours] Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:23

Merci à vous et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker [Lyon]

Undertaker [Lyon]


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Interviews Edge29 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Interviews Edge29 [en cours]   Interviews Edge29 [en cours] Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:39

benji ou autres admin vous pouvez locker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews Edge29 [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Interviews Edge29 [en cours]   Interviews Edge29 [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews Edge29 [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviews Viviik [en cours]
» Edge29
» Demandes D'Interviews
» Deamnde d'interviews par ptitbiloute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.o0×X×0o. fυтвσℓ-ѕσ¢¢єя .o0×X×0o. :: Parties Journalisme :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser