Enigmtwo|Adj'Barca|
| Sujet: Juventus de Turin Dim 20 Avr - 12:55 | |
| Club Souhaité : Juventus de Turin
Pseudo : Enigmtwo Description Du Club : Le club de la Juventus a été fondé en 1897, il est entrainé actuellement par CLaude Ranieri. La Juve évolue en Serie A. Le club est surnommé la Vieille Dame et les joueurs sont surnommés les zèbres ou encore les Bianconeri. Le club de la Juve évolue dans le Stade Olimpico qui comporte 35 000 places.
Vu ExterieurVu Interieur
Motivations :
Je suis très motivé à l'idée de pouvoir diriger le club de la Vieille Dame. C'est un grand club avec un très beau palmarès. Si j'ai ce club, cela sera une vrai progression dans ma carriere de manager. Je souhaite montrer à tout le monde que je suis un grand manager. Et je pense qu'avec la Juventus, je peut y arriver. Je suis assez actif.
Objectifs :
Je pense qu'il faudra renforcer le secteur défensif, et le milieu de terrain. Les recherches seront ciblés sur des grands joueur internationaux, comme Sergio Ramos, Daniel Alves, Antonio Lopez, Jankulovski, Ferdinand, Lucio, CR7, Rooney, et d'autre encore. La coupe d'avant-saison era importante dans la prépération de la saison et j'espere faire un bon resultat dans celle-ci. Puis l'objectif principale de la saison sera de terminer dans les 3er de la Gold Liga et pourquoi pas ne pas essayer de finir 1er, cela serai une grande recompense pour le club de la Juventus de Turin et pour moi-même. Donc objectif N°1 : Etre promu en F-S Liga.
Joueurs Clés :
Buffon alias Superman Nedved, Amore é Ceco Del Piero alias Pinturicchio
Autre : Je suis assez actif je peut me conecter de 45mins à 2 par jour, suivant le trvail que j'ai a faire pour les cours !!!
| |
|
benji Barca
| Sujet: Re: Juventus de Turin Dim 20 Avr - 12:58 | |
| pour moi c'est bon tuas le club je te connais bien | |
|
Evan68
| Sujet: Re: Juventus de Turin Dim 20 Avr - 13:22 | |
| | |
|
benji Barca
| Sujet: Re: Juventus de Turin Dim 20 Avr - 13:25 | |